MARS Clan-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EVE online

2 participants

Aller en bas

EVE online Empty EVE online

Message  Deathwishoot Dim 4 Jan - 19:49

EVE online, WTF ???

Eve online c'est un jeu principalement orienté pvp, même si tout les autres domaines sont omniprésents : le marché est totalement libre, géré par les joueurs, un marché ultra capitaliste (tout le monde peut acheter et vendre n'importe quoi) les mineurs qui fournissent le minerai aux prodeurs qui fournissent les produits aux tradeurs (ou qui vendent eux même).

Avantages :

Pas besoin de monter 50 lvl en faisant toujours la même chose : tapper du mob, tapper du npc encore et encore. La le système de skill prend le relai :
On lance un skill, il met un certain temps a s'apprendre, et celà qu'on joue ou pas (sa peut aller de 10 minutes a 2 mois pour les plus avancés et les plus longs)

Le jeu orienté pvp : il y a toujours une cible ou quelque chose a péter dans le coin, et c'est ce qui fait que ce jeu est résolument tourné pvp : certains systèmes sont entièrement administrés par les joueurs, que l'on peut conquérir ect, la politique evienne aussi voir plus compliqué que la politique mondiale actuelle (qui tape sur qui, qui est gentil qui est méchant, tout un débat en perspective :p).

Le côté décourageant au début de eve: Les skills peuvent être un peu long pis on se fait souvent pété en pvp au début, le temps d'acquérir de l'expérience.

Le côté négatif : l'abonnement payant, mais personnellement je trouve pas sa très chiant mais sa peut décourager certaines personnes j'en suis conscient.

Après nous sommes déjà 3 a jouer a eve du clan : moi, jag et casta, ayant monté ma propre corp / alliance je vous accueillerait avec joie Wink

o/ and fly safe!

Death

Deathwishoot

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE online Empty Re: EVE online

Message  Harakthes Ven 11 Juil - 13:00

Salut les gars,

Juste pour vous dire que death et moi-même jouons toujours à eve online donc n'hesitez pas à nous contacter.


Pseudo ingame : Bereghor

Harakthes

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser