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Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03

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Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Empty Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03

Message  asdrubaelvect Mer 2 Jan - 14:11

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Banier11
Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Logomo11


Voilà je vais faire une petite présentation du mod

Quelques mots sur la version 0.02 beta qui est sur The vault


La version 0.02 m'a avant tout permis de voir comment fonctionnerait le mod ( nombre de téléchargement, suivi des topics, aides proposées etc ... )

Dans la version 0.02 beta ( comme on pu le voir ceux qui l'ont testées ) c'est du "bourralisme" à l'etat brut, les chasseurs orbitaux ne servent à rien de même pour les bombardiers bref il suffisait de se faire une flotte de vaisseaux et c'était réglé. Je ne parle pas des petits déséquilibres qui peuvent aussi géner quand on joue.
Pour résumer la version 0.02 beta est fun mais pas vraiment stratégique ( déjà que je considére pas le jeu comme stratégiquement innovant alors avec mon mod de bourrin ca aide pas )
Pour la derniere phrase consernant la version 0.02 beta je vais quand même vous dire de ne pas hésiter a l'essayer car ça reste quand même très correct et surtout ça casse un peu la répétitivité du jeu)

Maintenant la version 0.03 qui, elle, reflétera l'aspect stratégique du mod
Petite intro sur la version 0.03 :

Ce qu'il faut savoir :
Dans la Version 0.02 tous les vaisseaux étaient polyvalents ( tirs au sol, en orbite, contre les chasseurs, contre les vaisseaux ), la version 0.03 changera complètement le mod ; en effet les vaisseaux ne seront pu polyvalents. Chaque vaisseau aura sa spécialité.
Tous les Vaisseaux disposent de la capacité téléportation.
Tous les Vaisseaux disposent de la capacité bouclier.

Les types de Vaisseaux :

Vaisseaux Anti Chasseurs : Les vaisseaux par excellence pour contrer les chasseurs ennemis ; la cadence de tir de ces batteries de tirs rapides lui permet d'annihiler des esquadrons de chasseurs. Cela dit, la puissance limitée des batteries de tirs rapides ne leur permet pas de pouvoir tirer sur les vaisseaux lourds. Pour les vaisseaux lourds, le vaisseau anti chasseurs est équipé de canons moyens lui permettant juste de se défendre mais très faiblement ou dans le cas d'une attaque d'un vaisseau de même classe. Pour terminer sur le vaisseau anti chasseur il faut savoir que ce vaisseau est avant tout là pour le soutien des autres vaisseaux ou en défense de base en effet le coût des vaisseaux est assez élevé et bien souvent ce sont les chasseurs qui sortiront les premiers des usines ; il est donc indispensable d'avoir de quoi se défendre contre les chasseurs ou les bombardiers orbitaux.

Le Vaisseau De Soutien Au Sol : Ce vaisseau est le seul à disposer d'armes capables de tirer au sol ; un vaisseau très pratique dans le cas d'une attaque rapide, ce dernier dispose d'une grande puissance de feu au sol, il peut annihiler de grosses esquades terrestres en très peu de temps. Cela dit même si ses armes sont extrêmement lourdes, son blindage est très léger ; il sera donc très sensible aux chasseurs et aux autres vaisseaux. On peut facilement imaginer les stratégies possibles liées à ce vaisseau qui dispose de la téléportation ; un avant poste mal défendu? Un vaisseau disponible .... Téléportation .... Plus d'avant poste. Ce vaisseau est probablement le plus difficile à utiliser de part son faible blindage. Enfin il est aussi équipé de canons moyens polyvalents mais de faible puissance ( il ne pourra que se défendre face à quelques chasseurs )

Le Vaisseau Anti Vaisseaux : Le vaisseau le plus puissant de la classe orbitale, peut annihiler des esquadrons de vaisseaux lourd sans difficulté, ses armes lourdes lui en donnent le pouvoir. Ce vaisseau est équipé de canons anti vaisseaux lourds généralement directement fixés au corps du vaisseau ( pas de tourelles pour les canons lourds ).
Il dispose d'un blindage lourd, mais reste très sensible aux chasseurs. En effet les canons lourds mettent bien trop de temps à pouvoir engager une cible, c'est pourquoi ils ne pourront pas viser les chasseurs orbitaux. Pour combler cette lacune, le vaisseau anti vaisseaux est équipé de quelques tourelles anti chasseurs lui permettant de se défendre contre un petit nombre de chasseurs. Son gros avantage reste sa puissance de feu contre les vaisseaux lourds. Pour finir on peut aussi imaginer les stratégies liées à ce vaisseau ... un groupe de vaisseaux anti chasseurs peu defendues .... téléportation .... boom .... Plus de vaisseaux anti chasseurs, les chasseurs pourront donc finir les autres vaisseaux sans problème et les vaisseaux de soutien au sol pourront detruire les usines orbitales.

Les Chasseurs Orbitaux : Ce sont de petits vaisseaux très rapides et très adroits. Ils peuvent sans problèmes esquiver les tirs qui ne sont pas assez rapides pour les atteindre. Ces vaisseaux sont parfaits pour se défendre en début de partie mais aussi pour attaquer les vaisseaux de soutien ou anti vaisseaux dès que ces derniers sont sans défense. Pour finir, je précise que ces chasseurs sont trop petits pour pouvoir embarquer un générateur de bouclier ou de téléportation.

Les Bombardiers Orbitaux : Comme leurs petits frères (les bombardiers aériens), leur rôle est avant tout de passer par là où il n'y a pas de défenses. Ils sont très fragiles et assez lents. Cela dit tous les bombardiers orbitaux disposent de bombes à têtes chercheuses, ce qui est un avantage non négligable.



Voilà fini pour les unités orbitales mobiles.

Les structures :


Les Usines Orbitales : Ces usines imposantes sont présentes pour construire les unités orbitales. Pas grand chose à dire là-dessus ...

Les Défenses anti orbitales légères : Ces défenses sont les défenses anti orbitales les moins chères. Elles permettent d'avoir une défense anti chasseurs et anti bombardiers de base. Elles peuvent aussi rayer la peinture des vaisseaux lourds (mais c'est tout). Leurs avantages stratégique est que ... le joueur choisira entre se défendre avec ces tourelles ou avec un vaisseau anti chasseurs ... chaque méthode a son avantage.

Les Défenses Anti orbitales lourdes : Ces défenses sont déstinées uniquement aux vaisseaux. Elles sont extrêmement puissantes et peuvent sans problème casser du vaisseau lourd. Cela dit, comme pour les vaisseaux lourds, leurs canons ne leur permettent pas de tirer sur les chasseurs et, comme pour les autres défenses, ce sera aux joueurs de voir ce qu'ils préferent, vaisseaux anti vaisseaux ou défenses lourdes.


Voila je stoppe là pour le moment, je finirai plus tard Smile
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Message  asdrubaelvect Mer 2 Jan - 14:11

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Banier12

à completer


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Message  asdrubaelvect Mer 2 Jan - 14:12

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Banier13

A completer


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Message  asdrubaelvect Mer 2 Jan - 14:26

AEON



reservé

( pour la baniere va falloir patienter Smile j ai pas commencé les aeons )


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:44, édité 1 fois
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Message  asdrubaelvect Mer 2 Jan - 16:31

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Bannie10

Ici je noterais les idées retenues des joueurs ou les miennes, biensur je ne garderais que le "réalisable"


Liste des idées retenues et qui seront prochainement mises en places

PREMIERES IDEES

- Plate forme orbitale : Permettra aux vaisseaux de se recharger en " carburant "
- Plate forme de défences orbitales : Plate forme imposante qui seront en lévitation au dessu des bases ( pas de déplacement possible ), ces plates formes permettront de se defendre tout comme des défences au sol, la difference sera essentiellement que contrairement aux defences au sol les plate forme de defence orbitales pourront tirer à la fois sur les gros vaisseaux et les petits chasseurs.
- Sattelite d'attaque : Chaque camp se verra attribué un sattelite d'attaque qui sera placé à trés haute altitude.
- Sattelite de ressource : ce sattelite permettra de produire de l'energie ( systeme de panneaux solaires ) et de la masse ( imaginont qu'il recuperra la poussiere spacial pour la transformer en masse )
- Chasseur anti sattelites : Un petit chasseur ultra rapide qui sera uniquement dédié a la destruction des sattelites et des autres chasseurs anti satelites .
- Anti orbital mobil leger : Unité anti orbital mobil legere sera produit dans les usines terreste.
- Anti Orbital Mobil Lourd ; Unité anti orbital mobil lourde sera produit dans les usines terrestes et permettra d'avoir une defence anti vaisseaux mobil.
- Usine Orbitale : Remplacera l'usine actuellement située sur terre.
- Ingénieurs Orbitaux : C'est cette unitée qui pourra construire l'usine orbitale et les plates formes diverses. Sera construit par l'usine aérienne.
-Vaisseau de transport orbital : Sera construit par l'usine orbital tek2. Permettera de transporter des troupes mais contrairement au transports aériens se transport sera equipé d'un gros blindage. ( a voir si réalisable biensur )
- Vaisseaux anti chasseurs, vaisseaux soutien au sol, vaisseau anti vaisseaux tek II : upgrades logique des vaisseaux tek I.

DEUXIEMES IDEES

- Vaisseaux anti chasseur nouvelle capacité, par la suite je pense " essayer ( je precise bien ESSAYER ) de faire en sorte que les vaisseaux anti chasseur puissent tirer sur les vaisseaux avec leur batteries anti chasseurs, cela dit cette manip coupera le bouclier et fera que chaque tirs consomera de l'energie ( fin bon ca c'est juste une idee pour le moment je ne sais pas si c'est realisable pour la coupure du bouclier, de plus ca rajouterait beaucoup de ligne de script Smile donc on verra )
- Puissance de feu superieur : Comme pour l'idee précédente je pense que par la suite ( si c'est réalisable ) les vaisseaux pourront augmenter la puissance de feu de leurs canon au detriment du bouclier ( aspect micro gestion ).

Voila je m'arrette la je completterais au fure et a mesure Smile


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:05, édité 5 fois
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Message  asdrubaelvect Mer 2 Jan - 18:43

Demande d'aide pour mod


La demande d'aide reste cconstante que ce soit en modding brute, en redaction, en traduction etc Smile
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Message  asdrubaelvect Jeu 3 Jan - 11:42

Les screenshots


Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Flotte10

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Flotec10

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Flotec11

Comme prévue voici les premiers screens du vaisseau anti chasseurs aeons :

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Aeonsa11
image haute resolution
https://servimg.com/view/11628896/60


Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Aeonsa11
image haute resolution
https://servimg.com/view/11628896/62


Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Aeonsa12
image haute resolution
https://servimg.com/view/11628896/65

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Aeonsa14
image haute resolution
https://servimg.com/view/11628896/67


biensur ce sont les premiers screen mais globalement il ressemblera aux screens
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Message  asdrubaelvect Jeu 3 Jan - 22:40

Les 3 anti fighters sont ok Smile pour le fun des screens

Image 1
1600 x 1280
https://servimg.com/view/11628896/68

800 x 600
Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Totale11

Image 2
1600 x 1200
https://servimg.com/view/11628896/70

800 x 600
Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Totale13


Image 3
1600 x 1200
https://servimg.com/view/11628896/72

800 x 600
Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Totale15


Image 4
1600 x 1200
https://servimg.com/view/11628896/74

800 x 600
Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Totale17
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Message  asdrubaelvect Ven 4 Jan - 16:21

encore des screen Smile

maintenant c est l'anti spaceships aeons Smile

Je m'excuse d'avance si y a des prosaeons Smile mais moi j'aime pas cette
race et bien que les textures soit certainement les mieux réalisées (
techniquement ) du jeux cette race ne m'inspire que tres peu Smile

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Aeonan10

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Aeonan11

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Aeonan12


Screen first beta Smile

Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 In_gam10
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quelques screen du vaisseau de soutien aeon :

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Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Soutie11


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:09, édité 2 fois
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Message  killeur1 Ven 4 Jan - 22:34

Les bugs du premier test (FTU vs cybran uniquement )sont:

Cybran: - la portée des vaisseau de soutien qui faut modifié
- mettre la teleportation a c'est vaisseaux
- les tourelles tech 1 legere tire sur les gros vaisseaux


FTU :
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Message  akmon Sam 5 Jan - 17:16

pseudo IG : akmon


-Age : 16


-temps a consacrer au mod :vacances et week end



-connaisance en modding : aucune
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Message  asdrubaelvect Sam 5 Jan - 17:23

akmon a écrit:pseudo IG : akmon
-Age : 16
-temps a consacrer au mod :vacances et week end
-connaisance en modding : aucune


c etait pas la Smile mais c est pas grave je t ajoute dans la liste Smile
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Message  asdrubaelvect Jeu 10 Jan - 18:57

Quelques screen des icones strategiques Smile


Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Icones10

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Donc voila Smile la Premiere icone stratégique est faite Smile ( ou presque parce qu il faut 4 icones par unités )
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Message  asdrubaelvect Ven 11 Jan - 3:29

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Message  asdrubaelvect Ven 11 Jan - 18:26

tadadadadada

et voila Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Heureux la tourelle lourde cybrane :

low res
https://www.dailymotion.com/asdrubaelvect/v...rets_videogames

high res
http://rs281.rapidshare.com/files/82976444...ellecybrane.avi


je l aime cette tourelle Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Coeur Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Coeur Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Coeur Topic officiel Orbitals Wars Mod ( mod du clan ) V0.03 Coeur
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Message  asdrubaelvect Sam 12 Jan - 1:18

Voila suite au probleme de " taille " des usines orbitales j'ai decider de les refaires ( vue que je ne suis pas sur que je pourrais faire autrement que de les placer au sol )

voila quelques screens

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