MARS Clan-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

2 participants

Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  asdrubaelvect Mer 23 Jan - 18:16

Bonjour all

Voila today j'ai essayé de comprendre pourquoi j'avais de grosses chutes de fps ( en voyant les screens vous comprendrez )
Enfait encore une fois je peux dire " c'est vraiment des **** chez gpg " bref je vais pas m'attarder la dessu on va passer direct à l'explication.


Donc comme vous le savez déjà dans le premier sup com quand on activait la vision de la portée des unités ca faisait ramer pas mal, dans FA la vision de la portée est activée par defaut et ca n'a pas été du tout optimisé ( ils devaient pas vouloir se fouler chez gpg ou alors une excuse bidon genre " faut modifier le moteur du jeu pour corriger ca " ) donc voila la méthode


Je vais mettre des screens se sera plus simple Smile

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Avecop10.

Donc vous le voyez sur la premiere capture tout se passe bien 75 fps ( 90 avec l'overclocke de la carte graphique )

et voila ce qui se passe quand l'option de visé est activée.

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Avecop11

attention 4.5 fps en dezoom max ( ca c'est de l optimisation hein vous trouvez pas vous ? )

bref passons Smile

Pour rester à un niveau correcte de fps suffit simplement de desactiver l option de vision de la portée ( vous l'aurez toujours mais uniquement quand vous survolerez l'unité )


Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Option10


Pour ma part j'en tire la conclusion suivante :

Le prochain jeu de gpg ou de chris taylor sera telechargé avant d'etre acheté parce que ce genre de chose c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, le jeux est une revolution mais uniquement dans le domaine de la mauvaise optimisation et du mensonge.
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  asdrubaelvect Mer 23 Jan - 18:20

Pour ceux qui voudrez tomber a 2 ou 3 fps suffit d activé les autres options

lol!
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  asdrubaelvect Mer 23 Jan - 18:21

ah aufet pour ceux qui voudraient savoir les options ...

La j'etais en mod sans echec de FA 1024/768 sans aucun filtres ( je vous laisse imaginer en jeu normal )
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  Magikbedo Mer 23 Jan - 18:35

ca ca m intesse surtout comme tu sait avec ma 8800gtx tourner a 4/5 fps c est pa top j essayrai ce soir
Magikbedo
Magikbedo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 42
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  asdrubaelvect Mer 23 Jan - 18:39

c est surtout quand on selectionne les groupe d unités Smile la j'ai pris l extreme 110 cuirassé Smile

Cela dit a partir d un groupe de 10/20 ca commence a chuter bien les fps Smile

( ps : tu te fais chier au taff c est magic ?lol )
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  Magikbedo Mer 23 Jan - 20:25

lol!
Magikbedo
Magikbedo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 42
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  asdrubaelvect Mer 23 Jan - 20:32

Magikbedo a écrit:lol!

j'espere que t as fait le schema de l'unité Smile
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  Magikbedo Mer 23 Jan - 20:54

j ai pas eu le temps demain
Magikbedo
Magikbedo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 42
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps Empty Re: Avis aux utilisateurs de FA, un moyen pour gagner des fps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser