MARS Clan-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon départ de MARS

2 participants

Aller en bas

Mon départ de MARS Empty Mon départ de MARS

Message  asdrubaelvect Lun 17 Nov - 0:54

Exclamation Exclamation Exclamation Et oui, je pars vers d'autres horizons : Exclamation Exclamation Exclamation

Pourquoi ce départ ?

Tout simplement parce que le clan ne correspond plus à mes attentes, je ne connais pas grand monde sur le teamspeak ( les présentations ne se faisant pas ) et du coup je me lasse. De plus le clan mars a toujours été un peu hors communauté ( c'est un choix, chaque clan a sa manière de faire ) et moi c'est l'inverse, j'ai toujours voulu m'intégrer a la communauté de joueurs.
Au niveau de supreme commander je trouve dommage que les meilleurs d'entres vous ne se soient pas intéressé à la communauté en participant à calypso Tv et autre tournois. Nous avons eu plusieurs fois des joueurs classé dans le top 10, pour autant le clan n'a même pas été dans le top 5 des clans les mieux placé français ( sup com d'or ).

Au niveau du reste, il y'a aussi des problèmes, je ne me sens plus a l'aise sur teamspeak tant il commence à ressembler à un teamspeak social ( faut pas le prendre mal, certains aiment d'autres pas ) qu'a un teamspeak de clan. J'espère que par la suite vous reprendrez la chose en main en encourageant fortement les présentations sur un forum ( c'est le minimum ).
En autre problème l'initiative lineage 2 serveur privé ... le début de la fin pour moi ... sachant que Ncsoft ( éditeur ) de Lineage est en restructuration pour cause de pertes trop importantes c'est pas cool de jouer sur un serveur privé a un jeu que vous aimez ... fin je dis ca comme ca mais maintenant que vous êtes sur d'aimer le jeu vous pouvez passer sur une version payant ( pour info vous pouvez tester gratuitement les serveurs officiels ici : http://www.discoverlineage2.com/fr/ ) en théorie y'aura beaucoup plus de monde )

Fin voila Smile on aura quand même eu de bon délire sur FA ( phantom ) et Sup com avec les " raaa je me suis foiré je quitte " Mad et aussi sur Rf online, bien que le jeu gratuit fut beaucoup moins intéressant que sa version payante Sad .

Bref Smile @ plus tard peut être sur Gpgnet ou sur msn ( pour l'adresse demandez a raho / fredi ou magik, je la met en ligne )


Dernière édition par asdrubaelvect le Lun 17 Nov - 2:49, édité 1 fois
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de MARS Empty Re: Mon départ de MARS

Message  Raho Lun 17 Nov - 1:10

Je ne dirai qu'une chose : Asdru, développes-toi...

...

Raho

Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de MARS Empty Re: Mon départ de MARS

Message  asdrubaelvect Lun 17 Nov - 1:12

Raho a écrit:Je ne dirai qu'une chose : Asdru, développes-toi...

...

Je m'y emploie Smile j'ai suivi GIA ( que j'avais conseiller ) chez les BPT ( ou pour La BPT ) on verra bien si j'accroche Very Happy
asdrubaelvect
asdrubaelvect
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ de MARS Empty Re: Mon départ de MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser