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Guild wars

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Message  Sun_Storm Mar 23 Déc - 17:29

Guild Wars




Qu'est-ce que Guild Wars
Guild Wars prend les meilleurs éléments des MMORPG en ligne d'aujourd'hui et les combine avec un nouveau concept qui élimine la contrainte de ces jeux. Vous pouvez faire de nouvelles rencontres dans les villes ou dans les avant-postes, former un groupe et remplir une quête ensemble. Dans une quête, vous avez une liberté sans précédent et le pouvoir de manipuler le monde autour de vous : votre magie peut construire des ponts, ouvrir de nouveaux chemins, brûler des forêts ou encore faire trembler le sol.
Vous ne devez pas passer un nombre incalculable d'heures à augmenter votre niveau pour arriver à la partie intéressante du jeu, car les combats sont fait pour être stratégiques et équilibrés et cela dès le début du jeu. Vous ne devez pas passer des heures à courir à travers le monde pour vous préparer pour une quête, car Guild Wars vous permet de voyager instantanément jusqu'au début de chaque quête précédemment débloquée. Vous n'allez jamais passer des jours pour seulement découvrir que les choix que vous avez fait plus tôt ont fait de votre personnage un personnage non viable. En effet, le système unique de compétence de Guild Wars vous permet une infinité de tentatives mais jamais un choix ne ruinera votre personnage. Vous ne rencontrerez jamais de nouveaux joueurs avec lesquels vous ne pourrez jouer ou combattre parce qu'ils sont sur un serveur différent du vôtre ; dans Guild Wars, tous les personnages vivent dans un seul et même monde.


Un jeu en ligne sans abonnement
Guild Wars ne nécessite pas d'abonnement mensuel pour pouvoir jouer, système beaucoup trop contraignant pour le joueur qui se doit de rentabiliser son abonnement.


Un jeu pour satisfaire tous les styles
Le territoire que vous visiterez est divisé en zones que l'on peut classer en deux catégories distinctes. Il y a tout d'abord les villes et les avants-postes dans lesquels vous pourrez voir et discuter avec d'autres joueurs et organiser du PvP, Alliance vs Alliance et Guild vs Guild: de nombreux moyens sont donnés pour pouvoir se mesurer entre joueurs, se défier. Un classement de guildes est en place, accessible depuis le site officiel. De nombreuses arènes, aux configurations multiples, vous permettront d'enrichir votre expérience de jeu.
Tout le reste du monde (les forêts, les grandes plaines, les montagnes...) sont des zones instanciées. En clair, ce type de région est généré spécifiquement pour un joueur et son groupe. On ne peut donc pas y rencontrer d'autres personnes. Il faut donc veiller à former son groupe (4 ou 8 membres maximum selon les régions) dans les avants-postes avant d'aller dans ces zones. Mais il est évidemment possible de s'y aventurer seul puisque le jeu est tout à fait adapté pour jouer en solo.
Dans Guild Wars Factions, chaque joueur se voit appartenir à l'une des deux factions du jeu : les Kurzicks et les Luxons. Ces deux factions s'affrontent lors de batailles d'alliances (appelées AvA ou AB) pour le contrôle de certaines villes et se voient ainsi offrir des avantages. Ces batailles sont de type joueurs contre joueurs (PvP) et ont des conséquence dans la vie de tous les joueurs. L'intéraction entre PvP et PvE est un point important de Guild Wars.


Un MMORPG scénarisé, progression par quêtes essentiellement


Les professions

-Assassin
Maître rapide et silencieux des ombres, des dagues et de la mort. L'assassin adepte de la téléportation, il peut lancer des attaques mortelles qui ciblent les zones critiques d'un ennemi, le tuant rapidement
Ses compétences:
* Attaques critiques (Critical Strikes) - classe primaire uniquement -
* Arts des ombres (Shadow Arts)
* Arts létaux (Deadly Arts)
* Maîtrise de la dague (Dagger Mastery)

-Le Derviche
Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d'une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d'un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu'il est encerclé par l'ennemi et déclenche subitement une avalanche d'attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices.
Le Derviche connaît plusieurs enchantements associés au combat et possède des compétences inhérentes de soin et de protection. Son plus grand pouvoir est la transformation. Lorsqu'on le provoque, le Derviche peut canaliser des pouvoirs divins et changer temporairement d'apparence pour devenir l'avatar d'un dieu.
La tenue du Derviche reflète sa double nature (prêtre et guerrier). Il porte une robe pour manifester sa foi envers les dieux, des bracelets pour afficher sa bravoure au combat et une capuche pour prouver son humilité devant les dieux. Cette tenue est une armure dérisoire, mais au combat, le Derviche est protégé par son agilité et les sorts qu'il se lance. Ces enchantements le rendent plus résistant aux blessures, détournent les attaques ennemies et concèdent le pouvoir élémentaire à ses attaques.
Ses compétences:
* Mysticisme (Mysticism) - classe primaire uniquement -
* Maîtrise de la faux (Scythe Mastery)
* Prières de la Terre (Earth Prayers)
* Prières du Vent (Wind Prayers)

-L'Elémentaliste
L'Elémentaliste est un maître des magies Arcaniques. Le feu engloutira vos ennemis, le vent les battra, la terre vous rendra plus fort.
Les Elémentalistes ne sont pas forts dans le combat de mêlée, toutefois leur magie peut compenser ceci. Une fois encerclés, ils peuvent invoquer le feu pour endommager leurs ennemis, ou employer l'air et la foudre pour les frapper d'incapacité.
L'Elémentaliste peut actuellement faire plus de dommages avec une attaque simple que n'importe quelle autre profession, cependant s'ils sont attrapés sans savoir où courir et où se cacher ils peuvent être défaits rapidement.
Ses compétences:
* Conservation d'énergie (Energy Storage) - classe primaire uniquement -
* Magie de l'Air (Air Magic)
* Magie de l'Eau (Water Magic)
* Magie de la Terre (Earth Magic)
* Magie du Feu (Fire Magic)

-L'envoûteur
L'Envoûteur est le parangon de l'illusion, du changement de direction et du contrôle mental. L'Envoûteur renverse les capacités de dommages des autres, manoeuvrant l'environnement pour réaliser des buts personnels.
Même s'il n'est pas physiquement fort, l'Envoûteur peut tourner la bataille à son avantage grâce à sa magie subtile qui peut causer le chaos et la confusion.
Ses compétences:
* Incantation rapide (Fast Casting) - classe primaire uniquement -
* Magie de l'Illusion (Illusion Magic)
* Magie de l'Inspiration (Inspiration Magic)
* Magie de la Domination (Domination Magic)

-Le Guerrier
La profession du Guerrier se base sur l'utilisation des armes de mélées. Certains choisissent l'épée et comptent sur sa lame tranchante pour les mener à la victoire. D'autres choisissent le marteaux et comptent sur son poids pour leur donner un avantage. Et d'autres encore préfèrent la hache et ses puissantes attaques.
Le Guerrier est la seule profession qui sait utiliser le bouclier, et il gagne plus de protection avec son armure. Le Guerrier prend le choc de n'importe quel combat, il fonce dans le tas en jouant de ses armes.
Ses compétences:
* Force (Strength) - classe primaire uniquement
* Maîtrise de l'épée (Swordsmanship)
* Maîtrise de la hache (Axe Mastery)
* Maîtrise du Marteau (Hammer Mastery)
* Tactique (Tactics)

-Le Moine
La profession du Moine remplit le rôle de guérisseur et peut également lancer des enchantements pour améliorer leurs capacités et celles de leur alliés. Tandis que ceci pourrait les apparenter à une classe de soutien, ce n'est pas le cas. Ils ne sont pas aussi efficaces dans le combat en tant que guerrier, mais ils ont certainement leur place dans n'importe quel groupe et prennent souvent des rôles blessants.
Certains Moines choisissent des skills de type soin et deviennent des personnages de soutien, assurant les guerriers et les rangers de rester vivants pour infliger des dommages. D'autres Moines choisissent des skills de bénédiction et protection et prennent des rôles de personnages offensifs qui infligent doucement des dommages mais qui sont vraiment difficiles à tuer.
D'autres encore emploient leurs puissances saintes pour frapper les ennemis et prennent donc un rôle blessant. Il y a donc beaucoup de chemin que peuvent prendre les Moines.
Ses compétences:
* Faveur Divine (Divine Favor) - classe primaire uniquement -
* Prières de Châtiments (Smiting Prayers)
* Prières de Guérison (Healing Prayers)
* Prières de Protections (Protections Prayers)

-Le Nécromant
La classe du Nécromancien se spécialise dans le sacrifice, que ce soit des cadavres ou de sa propre santé. Le Necromant inflige des maladies et des malédictions sur l'ennemi. Une fois mort, un ennemi devient juste une autre ressource à employer; infligeant des dommages ou pour soigner le Necromant.
Il peut distribuer de grandes quantités de dommages rapidement, mais avec le processus il deviendra très vulnérable à la contre-attaque. Il est donc impératif que les Necromants choisissent leurs skills sagement et apprennent quand les employer et quand montrer la contrainte.
Ses compétences:
* Moisson des Ames (Soul reaping) - classe primaire uniquement -
* Magie de la Mort (Death Magic)
* Magie du Sang (Blood Magic)
* Malédictions (Curses)


-Le Paragon
Le Parangon est un chef de guerre remarquable dont les armes de prédilection sont le bouclier et la lance. Il utilise les chants et les cris pour améliorer temporairement les performances de ses alliés. Grâce à sa clairvoyance, le Parangon aide ses alliés à résister aux maléfices et conditions.
L'armure du Parangon est très chargée ; elle est généralement constituée de métal et de cuir, incrustée d'ivoire, de nacre et d'autres matériaux semi-précieux. Son armure est ornée d'un motif angélique, souvent des ailes gravées sur des plaques de métal.
Les Parangons sont élus par les dieux pour veiller sur le peuple élonien ; ils sont émissaires chez les mortels et défendent la terre contre d'éventuelles menaces. Ils ont tous frôlé la mort dans leur jeunesse et attribuent leur survie aux dieux et consacrent leur vie à les servir dans le monde des mortels.
Ses compétences:
* Charisme (Leadership) - classe primaire uniquement -
* Commandement (Command)
* Maîtrise du javelot (Spear Mastery)
* Motivation (Motivation)

-Le Ritualiste
Intermédiaire entre le monde des vivants et le monde des esprits, le Ritualiste invoque de puissants esprits alliés qui infligent des dégâts à l'ennemi, et peut canaliser la magie de restauration qui guérit et protège les compagnons blessés.
Ses compétences:
* Puissance de l'Invocation (Spawning Power) - classe primaire uniquement -
* Communion (Communing Magic)
* Magie de la canalisation (Channeling Magic)
* Magie de restauration (Restoration Magic)

-Le Rôdeur
La classe de Rôdeur combine des attaques à distance avec des variétés de skills basées sur la nature. Trois des skills du Rôdeur sont employés en préparation avant une attaque pour appliquer leur effet à la prochaine attaque -qui elle même peut être un skill- et sont connus comme des skills de Focus. Ces skills de Focus se combinent bien avec d'autres skills tels que Dual Shot ou Pin Down.
Beaucoup de Rôdeurs choisissent de se spécialiser dans le tir à l'arc, sélectionnant un choix de skills qui utilise l'arc pouvant être employées en combinaison avec des effets devastateurs. D'autres choisissent d'inclure un choix de skills provenant de la voie du druide.
La plupart des rôdeurs choisissent de charmer un Lynx. Celui ci defendra son maître si il est attaqué et peuvent être des alliés efficaces. Les Lynxs qui survivent peuvent gagner en niveau et se transforment même en des types plus puissants de Lynx.
Ses compétences:
* Expertise (Expertise) - classe primaire uniquement -
* Adresse au tir (Marksmanship)
* Domptage (Beast Mastery)
* Survie (Widerness Survival)


Dernière édition par Sun_Storm le Sam 3 Jan - 2:55, édité 9 fois

Sun_Storm

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Message  Sun_Storm Mar 23 Déc - 21:23

Système des Compétences:
Si les caractéristiques et la répartition des points de caractéristique définissent votre personnage dans les grandes lignes, les compétences, elles, vous permettent d’affiner votre création héroïque. Vous pouvez accéder à toutes les compétences de votre personnage en appuyant sur la touche K de votre clavier, ou en cliquant sur Compétences dans le menu principal. Vous pouvez choisir jusqu’à huit compétences simultanément, vous permettant ainsi de créer un personnage unique, prêt à affronter fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de bataille.


Les professions secondaires
Vous aurez l’opportunité de choisir une profession secondaire assez tôt dans vos aventures. L’apparence de votre personnage continuera à refléter votre profession principale : un Moine/Guerrier et un Moine/Nécromant ressembleront tous les deux à des Moines, en terme de tenue. Plus qu’un changement physique, cette profession secondaire implique donc des choix. Les professions secondaires donnent à votre personnage un ensemble complet de nouvelles caractéristiques et compétences. Vous ne pourrez cependant pas utiliser la caractéristique principale de cette seconde profession. Chaque personnage ne peut bénéficier que d’une seule caractéristique principale, celle qui dépend de sa profession principale comme l’indique son nom.
Il n’existe pas de règle particulière sur la façon de concevoir un personnage disposant de deux professions. Vous pouvez diviser vos points de caractéristique comme vous l’entendez, créant ainsi un personnage capable de se débrouiller convenablement dans tous les domaines ou plutôt un expert spécialisé dans quelques caractéristiques plus puissantes. De nombreux joueurs optent pour la seconde option mais le choix dépend de vous.


Les combinaisons de professions les plus utilisées:
Elémentaliste/Envoûteur ou Assasin/Derviche?
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Build


Toutes les compétences détaillées:
-Assasin
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=8
- Le Devriche
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=11
-L'Elémentaliste
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=1
-L'Envoûteur
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=2
-Le Guerrier
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=3
-Le Moine
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=4
-Le Nécromancien
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=5
-Le Parangon
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=10
-Le Ritualiste
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=9
-Le Rôdeur
http://gw.mondespersistants.com/?page=skill&prof=6


Toutes les quêtes
Si vous aimez les quêtes voila de quoi vous régalez un bon nombre d'heures:
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Qu%C3%AAte


Les cartes des territoires
GPS made in Mars
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Carte


Logiciel online qui vous permettra de simuler la construction de votre personnage, choisir ses professions
http://www.geocities.jp/umep_gw/app/GWCharBuilder.html



Fiche d’informations sur le mode Difficile de Guild Wars

Pour les aventuriers vétérans en quête de nouveaux défis et récompenses, le mode Difficile est sans nul doute le chemin vers la gloire et même plus !
Tous les joueurs qui auront terminé une campagne en mode Normal pourront bénéficier du mode Difficile. A ce stade, tous les personnages de niveau 20 de votre compte auront accès à la campagne en mode Difficile. (L’ascension n’est pas requise pour ces personnages.)
Ajustement des niveaux de difficulté:
Le mode Difficile requiert une grande bravoure. Nous avons opéré des ajustements afin que de vaillants mercenaires et alliés vous accompagnent dans votre périple (les mercenaires de niveau plus bas atteindront par exemple le niveau 20 en entrant dans une zone en mode Difficile) ; cependant, le niveau et l’IA de tous vos ennemis ont également été améliorés. Les monstres seront non seulement plus difficiles à vaincre mais ils combattront aussi intelligemment. Votre réussite en mode Difficile dépendra donc principalement de votre talent.
Pour ceux d’entre vous qui font leurs premiers pas dans Guild Wars, nous avons également ajusté le niveau de difficulté du mode Normal : l’expérience de jeu a été simplifiée pour vos premières aventures et les défis plus difficiles ainsi que leurs récompenses vous seront proposés une fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de bataille.

Lorsque vous vous sentirez fin prêt pour le mode Difficile, voici ce qui vous attendra :
Amélioration des titres
Nouveaux titres
De meilleures récompenses
Nouveaux objets
Nécessaire de crochetage




La bible de Guild Wars

Mieux que la vraie Bible!
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Accueil


Vidéos de combats:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008151/guild_wars_factions_f1q1.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00007943/guild_wars_factions_f1q1.htm


Config minimum: Win 98/Me/2000/XP/Vista, Pentium III 1 GHz ou équivalent, 512 Mo de RAM, carte vidéo GeForce 3 ou Radeon 8500 avec 64 Mo de RAM
Config conseillée : Win 2000/XP/Vista, Pentium IV 2 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, carte vidéo GeForce FX 5700 ou Radeon 9600


Compte d'essai disponible:

Allez voir la description du channel Guild Wars de notre TS pour avoir le lien


Se procurer la version complète de Guild Wars (toutes les extensions sont comprises)
http://www.clubic.com/shopping-400384-0-guild-wars-complete-edition.html


Dernière édition par Sun_Storm le Dim 28 Déc - 2:47, édité 20 fois

Sun_Storm

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Message  Admin Mer 24 Déc - 3:09

Je suis 100% pour enfin un mmorpg intérréssant
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Message  Sun_Storm Mer 24 Déc - 4:30

Une session du clan Mars sur Guild Wars ne serait tarder, nous attendons environ 3-4 joueurs minimum, plus ou moins actifs, pour démarrer sur le jeu. Si cela vous intéresse manifestez vous!!!
A bientôt

Sun_Storm

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Message  Gericko Mer 24 Déc - 19:04

Je suis prete a vous aidez si vous le voulez j'ai deja pas mal de perso sur le jeux : moine - elementariste - guerrier - necro - archer tous lvl 20
Gericko
Gericko

Messages : 3
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Message  Admin Mer 24 Déc - 19:31

tu a quelle extention ? gericko
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Message  Sun_Storm Mer 24 Déc - 21:53

C'est bon ça Gerricko.
Je pense commencer Guild Wars dans les 3-4 jours qui arrivent (jeu déjà acheté).
Bon réveillon de noël à tous. santa

Sun_Storm

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Message  Gericko Jeu 1 Jan - 15:24

j'ai toute les extentions
Gericko
Gericko

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Date d'inscription : 04/12/2008

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